Planification en toute simplicité

Un camp scolaire ou une semaine de projet est indissociable d’un peu de stress. Les Auberges de Jeunesse Suisses le réduisent pour vous.


Frais

Facturation de prix fixes avantageux pour les élèves et les accompagnants : à partir de CHF 45.–/nuit, buffet petit-déjeuner et repas du soir inclus. Les prix détaillés se trouvent sur ce site.

Aides à la planification et à la préparation des bagages 

Afin que vos élèves n’oublient rien, les Auberges de Jeunesse Suisses ont mis sur pied deux aides à la préparation des bagages : 

pour les camps scolaires

pour les camps de ski

Catégories de chambres

Les élèves dorment dans des chambres à plusieurs lits (4 à 8 lits), les accompagnants dans des chambres privées (chambres doubles pour 2 personnes). Il est possible de réserver des chambres individuelles en fonction de la disponibilité.

 

Restauration

Demi-pension : buffet petit-déjeuner et repas du soir sans boissons.

 

Pension complète : buffet petit-déjeuner, repas du soir et lunch à emporter sans boissons.

 

Reconnaissance

Visitez l’auberge de jeunesse de votre choix avant le camp et faites-vous votre propre opinion.

En cas de réservation ultérieure, la nuitée d’essai est offerte.

 

Offre variée de loisirs

Les Auberges de Jeunesse Suisses donnent des idées et de l’inspiration pour les camps scolaires dans les environs des auberges. Les gérants sur place sont des experts de la région et connaissent les meilleures activités.

De plus, tout est disponible, des jeux en extérieur jusqu’aux jeux de société.

Plus d'informations

Salles de groupe

Des salles de groupe, des salles de jeu ainsi que des salles à manger séparées sont disponibles gratuitement dans de nombreuses auberges.

Adhésion

Grâce à la carte de membre des Auberges de Jeunesse Suisses, les enseignants profitent de nombreux avantages régionaux et nationaux. Avec une adhésion de groupe non nominative, c’est même toute l’école qui en profite !

Plus d'informations 

Camps de scolaires et coronavirus

La crise Corona suscite de nombreuses incertitudes, notamment en ce qui concerne les camps scolaires. Vous trouverez sur ce site toutes les informations utiles à ce sujet.

Newsletter

Alle Themen